Coter de Sanjo:
moi: la poisse j'ai pas envie de partir
ma mère: tu est bien obligée tu as causer asser de dégat ici! Tient tes billets de train. N'oublie pas ton train part dans maintenant 10 minutes.
moi:Quoi?!
Je me mets alors à courir de peur de raté ce dernier. C'est le plus beau cadeau de ma vie, ma liberté. J'avais atteind le but du non retour. Ma mère en a eu marre des conneries que je faisais, elle a alors décidé à ma place. Arrivée devant la gare, j'allais au quai B puis atend le train, qui ne tarda pas. Je vais à ma place, une fille est a coter de moi. Elle est bizzard, très bizzard même, elle porte une longue robe noir, avec un collier qui lui sert le cou et porte un mini-chapeau avec des bandes rouges. Avant j'habitai dans la campagne, personne à qui parler or mi une vache ou deux. Je suis associable (pas sociable), et je pars dans un lycée qui se trouve à la sortie de kaname une ville a plus de 10 000 kilomètres de chez moi. Mais bon au moins j'aurai la paix, pas de petit frère et de mère sur les bras.
...: Je n'avais pas remarquer qu'il y avait quelqu'un a coter de moi.Je me présenter, je m'apelle Tanshi Aruki.
moi: Bonjour je m'appelle Sanjo Kasame. Tu vas où comme ça?
Tanshi: Je vais au lycée Kirusame à Kaname. Et toi ?
moi: Idem
Je discute avec elle pendant tout le voyage. Le soir, on arrive toutes les deux devant les grandes grilles du lycée. On voit le gardien passer.
moi: MONSIEUR!
le gardien:oui?
Tanshi: Nous scommes nouvelles vous pouvez nous ouvrir la grille s'il vous plait.
Le gardien: il me faut votre carte
moi: oui voila tennez.
Tanshi: attendez! elle est là!
Il examine les cartes puis ouvre la grille pour qu'on puissent passer. Le lycée ressemble plus à un vieux chateau, mais il est gigantesque. On se dirige alors vers le porte d'entrée où quelqu'un attend. On essaie de pas fair de bruit mais il lève la tête.
...: Vous ètes les nouvelles?
nous deux: oui
...: Je suis Sakki Ketsu, le président des éléves. Suivez moi je vais vous menez jusqu'au directeur.
Nous: on te suis.
On monte tout en haut du "chateau", il frappe à la porte puis on entre.
le directeur: Bonsoir mesdemoiselles.
nous: bonsoir monsieur.*courbette*
le directeur: Sakki je te les confis pour montrer le lycée et leur donner leurs uniformes.
Sakki: bien monsieur.
On visite alors le "chateau", il nous montre notre chambre (ccomme de par harsard je me retrouve dans la même chambre que Tanshi). On se retrouve dans un grande pièce avec deux grands lits de chaque coter, deux bureaux bien distinc avec sur chacun un ordi (le rêve quoi).
Sakki: Je vous laisse vous mettre à l'aise. Avant de vous montrer les douches.
Nous: merci *courbette*
Après dix minutes de remu ménage dans la chambre, on sort (enfin) de notre chambre. Sakki lui n'avait pas bouger d'un poil. On va alors dans un batiment juste a coter.
Sakki: voici les douches. J'espère que vous n'ètes pas trop pudiques car elles sont mixtes.
moi: sinon il n'y a pas un autre choix pour se doucher.
Sakki: heu ben non...
moi:U.U c'est pas juste.
Tanshi: *me tappe derière la tête* je crois que sa ira.
On décide alors de retournée dans notre chambre pour dormir. Alors qu'on se dirigeait vers notre chambre deux personnes aux cheveux longs sortent de notre chambre. Et partent en courant, on va vite vois si rien n'a été volé. Tout est en place, on ferme la porte et les fenètres car on est prise de panic. Le lendemain je me lève et voit quelqu'un assit sur la chaise, cette personne est blonde et a les cheveux cours. Je regarde mon portable, on est samedi je me rendors aussi sec.
Coté de tanshi:
Je me reveille autant crevé que la veille. J'examine la pièce ou je suis, quoi!!!! c'est pas ma chambre. Mais ou est-ce que je suis? Je me lève, Ha non je suis nu, je dors jamais nu moi UoU! Je regarde alors si je dors avec quelqu'un (au cas ou , je pérvois si je dois tapper).
Moi: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!
...: Tait-toi je veux dormir
moi: *donne un coup et le vire du lit* Connard qui es-tu ? Qu'est-ce que je fais dans ta chambre?j'espère que tu m'as rien fais!
...: AIE mais tu fais mal! Je suis Tenkei Kestu. Tu es venue hier soir. Tu t'es assise sur mes genoux et tu t'es endormi dans mes bras, mon frère est parti, je sais pas ou il est. Puis dabord qu'est-ce que tu fou dans mon lit je t'avai mis dans celui de mon frère.
moi: Alors je serais venue de mon plein grès? C'est bizard je ne te crois pas! Pervers détraquer sors je dois m'habiller.
Je l'ejecte alors de la chambre et prend tout mon temps pour me changer. Alors que je toune le dos à la porte il entre en douce et passe ses bras autour de ma taille. Et me fais pleins de bisous dans le cou.
moi: lache moi! *lui donne des coups de pieds*
Tenkei: Pourquoi je te lacherai? En réalité je suis aller te cherchée et tu m'as suivi. On a rien fais de compromettant.
moi: je t'en pris lache moi!
...: tu devrais faire ce qu'elle dit.
Tenkei: Kirei!
Kirei: tu devrais etre plus doux avec les filles.
Tenkei: je veux bien te lacher mais en échange...
Il me retourne en m'embrasse. Kirei tourne la tête pour pas voir cette scène, les bras qui m'encerclait se desserent doucement. Je me laisse prendre au jeu du baiser.Quelle sensation agréable, mais qu'est-ce que je dit moi. Apès que son entreinte sois complètement desserer je pars en courant.
Coté de Sanjo:
Soudain, je me reveille et me souvien de la personne dans ma chambre, c'était pas Tanshi. Elle a les cheveux noirs et la personne était blonde. Je m'habille rapidement et commence mes recherches. Après avoir fouiller la lycée de fond en comble je ne la trouve toujours pas. Je regarde alors autour de moi, et apperçois une foret qui me parrait assez sombre. Je cours en m'enfonce dans cette foret, au bout d'un moment je comance a voir que je tourne en rond. Je vois alors un petit sentier, je l'empreinte, il m'amène jusqu'un grand lac qui me parrait assez chaud.
moi: TANSHI! TANSHI!
Personne ne me répond, je décide de rentrer au lycée car il ccommence a faire nuit. Mais la brume s'épaicit, et je n'y voit plus rien. Je me renfonce dans la foret sans même prendre conscience du problème que j'avais.En plus les courses d'orientation c'est pas mon truc U.U, bon asseyons de retrouver notre chemin (enfin surtout de lui de l'histoire). Après une dizaines de minutes que je marche, je ne trouve toujours pas la sortie et il fait de plus en plus froid. Quelle con j'ai fait d'aller dans cette foret, j'entend des pas.
moi: Il y a quelqu'un?
VENT
moi:hou hou il y a quelqu'un?
....:je crois que j'ai trouver une proie
...:elle est a moi!
...:t'en a deja une.
...:oui et?
moi:Heu les gens je suis la quand même
Après avoir dit ces mots trois hommes sortent de la brume. Je les regarde recule et me prend les pied dans des racines (qu'elle con) en plus d'avoir froid je suis sale. Grrrrr ils vont me le payer.... Ho mince ils m'entourent je fais quoi?-_-' qu'elle con je cours biensur. Je cours en évitant de me faire chopper , un jeu d'enfant. J'essay d'éviter les arbres mais certaines branches m'erraflent le corp et me griffent. Du sang coulait le longs de mes bras et de mes jambes, ce qui bien évidemment laisse une trace du chemin que j'ai empreinter.
moi:j'en peu plus je suis crever et je tourne en rond de puis bientot une heure.
....:déjà?
moi:HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
....:tait toi.
moi:je vous en pris arreté de me suivre je suis crevé j'en peu plus.Et je suis perdue... *commence a pleurer*
...:ha ben bin tu fais pleurer nos proies.
...:tait toi Tenkei!
Tenkei: moi je l'ai pas fait pleurer! Kirei je dois tout t'apprendre.
Kirei: tu vas bien *en me regardant*? pas de commentaire toi là-bas!
...:J'ai dit quoi tout a l'heure!
Kirei: désolé Sakki...
moi: Sakki?
Sakki: Sanjo?
moi: *courrant dans les bras de Sakki* je pensait que personne ne viendrait.
Sakki: *géné* chut c'est bon c'est fini.
J'était dans ses bras en pleurant et tramblant de tous mes membres. Tout ce stresse accumulé, avec la fatigue et le froid font que je tombe. Sakki décide de rentrer au lycée, il me prend dans ses bras et me dépose dans ma chambre. Biensur Tanshi m'a regarder bizzarement quand je dormai dans les bras de Sakki.
Coté de tanshi:
Je dois réver, je me frotte les yeux et reregarde ha non je rêve pas elle dort bien dans les bras de Sakki. Et ben je sais pas ce qu'elle a fais mais elle est bléssée.
moi: tu peux sortir s'il te plait il faut que je la soigne, elle est bien ammoché.
Sakki: je peux y faire si tu veux.
Tenkei: comme sa tu peux t'occuper de moi!
moi: même pas en rêve
Tenkei: s'il te plait.
moi: c'est pas parce que tu m'as embrasser ce matin que je sors avec toi...
Sakki:quoi?!
Tenkei: ha oui j'avais oublier de te prévenir...
Sakki: en fait Tanshi,... heu comment te dire tu devras être sa femme...
moi: Quoi?!*tombe dans les vapes*
Tenkei: ha ma chiwi TT.TT revient...
Tenkei me porte jusqu'à mon lit et mis pose doucement avant de me faire un bisoux sur le front.
moi: Casse toi
Tenkei: *l'oreille* je peux pas mon amour
moi: *en le tabassant* je suis pas ta femme, ni ta cheri, je suis rien.
Les deux idiots partirent et Sakki reste au près de Sanjo, il la regarde d'un aire intrigué et à la fois joyeux. Ses yeux brillent de mille feux à croire qu'il l'amait. Non mais sort toi ces idées de la tête, tu ferais mieu d'aller te coucher.
moi: Sakki tu peux sortir s'il te plait. Je dois me changer.
Sakki: pas besoin je te tourne le dos.
moi: J'ai besoin d'un peu d'intimiter, je suis une fille je te rappelle.
Sakki: sa ne m'interresse pas.
Je vais pour le tirer hors de ma chambre, mais je me prend les pieds dans le tapis glisse sur le cahier part terre et pusse Sakki vers Sanjo. Ce que je redoute le plus est arriver, quand j'ai pouser Sakki il a embrasser Sanjo. Catastrophe, je me relève et regarde Sakki qui rougit.
moi: Vous ètes mignon tout les deux.
Sakki:oups....
Sanjo: Hum.... *en prenant Sakki par le cou* vien.... *le tire dans son lit*
moi: Sanjo! SANJO!!!
Sanjo:Hum.... Quoi?
moi:regarde ce que tu fais.
Sanjo: Ha salut Sakki. Tu viens?
moi: Qu'est-ce que vous lui avez fais?
Sakki: Heu.... Sanjo.... Tu veux que j'aille ou?
Sanjo: Dans mon lit avec moi!
Sakki: c'est peut etre quand elle est tomber.*en me regardant* Sanjo décale toi.
moi: *me cache les yeux* Dit moi pas que tu vas dormir avec elle!
Sakki: c'est elle qui l'aura voulut, non ?
moi: Je rêve, pouvut que je rêve.
Je me change sous ma couhette, pas très pratique mais je veux pas quun vicieux ccomme Sakki me voit ccomme sa. Bon j'éteint ma lampe de chevet et jette un coup d'oeuil au tourtereau avant de dormir. Bon apparement rien d'étrange. Le lendamain matin, ne voulant pas être reveiller par le cri d'une folle, je me lève plus tôt et traine dans les couloirs.
Coté de Sanjo:
Je me reveille en reprenant mes repères. Bon ce qui est bien c'est que je suis de retour dans ma chambre, mais c'est bizzard il y a quelque chose de chaud dans mon lit. Je me retourne et vois.
moi:HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!
Tanshi: Tient elle est reveiller....
moi: Qu'est-ce que tu fous dans mon lit?
Tenkei: Qu'est-ce qui se passe ici? il y a un problème?
moi: oui un ennorme qu'est-ce qu'il fou dans mon lit.
Kirei: Qu'es-t-ce qu'on en sais on est partit de la chambre tu dormais encore...
moi: Puis j'était dans la foret j'ai vue Sakki puis...... Je sais pas.....
Sakki: Ho un ange dite je suis mort.
Les deux: non tu as dormi avec elle.
Sakki: Ha oui je me souvien maintenant que vous en parlez.
moi: Je sais même pas ce que j'ai fais.....TT.TT
Sakki: *me sert dans ses bras* chut ne pleure pas. Tu n'as fais que dormir.
moi:lache moi!!!
Tanshi: bonjour tous le monde!
moi: Tanshi tu aurais pu le virer au moins.
Tanshi: c'est pas moi qui lui ait dit de venir dans mon lit...
moi: j'ai.... j'ai fais sa O/////O
Pendant qu'on discute Tenkei se rapproche de Tanshi,le plus doucement possible.
Tanshi: retourne a ta place
Tenkei: je veux juste te dir bonjour...
Tanshi: tu peux le faire de loins.
Tenkei: pas à ma femme....
moi: c'est quoi cette histoire? Vous etes marier? j'était pas au courant....
Tanshi: Tenkei tu pouvais vraiment pas te la fermer -_-'
Tenkei: sur le coup non
Je le voit encercler Tanshi de ses bras. Ha elle est prisonière et moi j'ai Sakki dans les pattes je fais quoi U.U.Je regarde vers Tanshi quoi?! mais ils s'embrassent je rêve, j'essais de me relever mais c'est impossible retenu ccomme par une force... Je regarde mon corp, un peu normale que je sois retenu Sakki me tire en arrière.
moi: Sakki tu peux me lacher s'il te plait?
Sakki: non
moi: U.U lache moi pervers!!!
Sakki: non
moi: *en le frappant* lache moi
Sakki: non
moi: Sakki lache moi *ccommencent à pleurer* s'il te plait....
Sakki ne répond pas tient bizzard d'ailleur, je le regarde. Quoi?! il s'est endormi TT.TT bon je retourne dormir....
moi: je peux vous empreinter un lit?
Kirei: prend le miens
Je ccommence à sortir de mon lit mais un main attrape mon poignet.
moi: Sakki laisse moi partir.
Sakki: je peux pas...
moi: tu peux avec un peu de volonter
Sakki: hier Tanshi voulait me virer de la chambre mais elle a trébucher et à fais en sorte qu'on s'embrasse. Maintenant tu es ma femme....
moi: Je ..... je suis.... non *m'écroule par terre*
Sakki: je suis désolé mai c'est la loi des vampires
Tanshi:Quoi vous etes des vampires?! *tombe dans les vappes*
Tenkei: ma chérie revient. C'est ta faute Sakki.
Sakki: Mais j'ai rien fais moi U.U
Tenkei: Si t'as dévoiler notre nature et en plus ma chérie est dans les vappes à cause de toi.
moi: Je le croit pas. De tout façon je ne crois tout symplement pas au vampire....
Sakki: Tu ne crois pas en moi?
moi: non, Je ne vous crois pas tous les trois.Bon je vais voir ailleurs si j'y suis....
Je pars alors s'en savoir ou je vais. l'important c'est que je m'eloigne de cette maudite chambre prochain stade m'eloigner de ce lycée de fou... Après quelques heures sans savoir ou j'allai je me rend compte que ben je suis dans la foret.Je me rend donc au lac chaud et prend un bain puisque j'ai rien a faire....
Du coté de Sakki:
Je me lève, bien obliger, car Sanjo est partie depuis des heures et que je m'inqiète. Au fait pourquoi est-ce que je suis comme sa avec elle je ne me suis jamais inquièté pour personne.
Kirei: Sakki, tu vas bien? Tu as l'air pensif
Sakki: ne t'inquiète pas c'est rien
Tenkei: t'es en train de te rendre compte que tu l'aimes c'est sa?
Sakki: peut etre....
Tenkei: Tu t'inquiètes pour elle?
Sakki: biensur!
Kirei:Tu es rouge et hereux quand tu la vois?
Sakki: rouge je sais pas mais oui je suis content de la voir...
Kirei: Qu'est-ce que tu ressend d'autre, par example si je pars une soirée avec elle?
Sakki: propriété privé.
Tenkei: Vous sentez pas cette odeur?
Kirei: on dirait du sang?
Sakki: Sa vient de.... la FORET!!!
On cours alors tous les trois vers la foret, puis on suit l'odeur de sang qui nous mène au lac. On observe et tous ce qui est louche on le signal.
Tenkei: VENEZ!
on va vers Tenkei en courant.
Tenkei: à votre avis l'eau est chaude?
Sakki: si c'est pour ne demmander sa tu aurais pu t'abstenir.
Kirei: il a raison pour une fois.
Tenkei: par ce que regarder.
on regarde alors ce qu'il nous montre. Un uniforme, elle est aller se baigner sans savoir que c'est un lieu maudit pour les jeunes filles. Ho non.
...: Il y a quelqu'un
moi:c'est toi Sanjo
Sanjo: Sakki aide moi
moi: Sanjo tu as une voix assez faible
Sanjo: Viens m'aider
Je regarde partout mais rien alors je suis l'odeur da sang qui me mène dans un arbre. Je trouve enfin Sanjo nu en haut de l'arbre qui pleurait.
moi: C'est bon je l'ai trouver.
Tenkei: tu as besoin d'aide ?
moi: je veux bien que l'un d'entre vous monte au milieu de l'arbre pour medonner ses habits.
Kirei: Alors c'est ces habits, elle est nue...
moi: Tenkei s'il te plait... Et non elle est pas nue..
Tenkei: d'accord j'arrive
Kirei: mince
il me donne alors les habits de Sanjo puis redescend moi j'essai de l'habiller en la calmant.Quelques minutes plus tard je descend avec Sanjo dans les bras.
Sanjo: merci Sakki
moi: heu...... de rien
Kirei: Sakki tu rougis!!!
moi: quoi O//////////////////////////////////////////O
Tenkei: et puis pas qu'un peu.
moi: Sanjo je.... tu ........ rah je rentre.
Sanjo: Sakki laisse moi pas ici!
Kirei: On est la nous...
Sanjo: Sakki je t'en pri reste avec moi
Kirei: je vient de me prendre un vent
Tenkei: a mon avis sa ressmble plus a une tempète...
moi: tu as les deux abrutis
Sanjo: Je m'en fou je te veux toi
moi: heu..................................
(vive le gros blanc)
moi: Bon alors vient mais reste derière moi.
Elle court et me saute dans les bras.
Sanjo: merci.
Elle penche sa tête et je raproche la mienne, et ....
Les deux: Vous allez pas faire sa là.
moi: je vous merde.
On s'embrasse. Les deux gignols tournent la tête comme si ils sont géné de voir sa, Sanjo est encore fatiguer elle se rendore dans mes bras et je la rammène dans sa cambre.
Du coté de Kirei:
Alors comme sa il l'aime vraiment. Il devient fou un vampire ne peux pas aimer les humains. Il devient de plus en plus humain c'est pas normal. Et puis cette marque que j'ai vu ce matin, dit moi pas qu'il aurait fais le pacte. Arf il faut que j'arrète de penser a sa et que je me trouve une demoiselle.
Du coté de Tanshi:
Quoi encore dans ses bras je rêve pas la et toujours en train de dormir. Tient Sakki a un truc bizzard sur l'epaule et sa brille. Ha mais oui je dois rêver....
....:Non tu rêves pas
moi: Ho non pas toi...
Tenkei: si moi
moi: il se passe quoi entre eux deux en fait.
Tenkei: Cupidon
moi: qu'est-ce qu'il a cupidon
Tenkei: Il les a réuni
moi: pas possible alors c'est vrai? sa y est ils sortent ensemble.
Tenkei; oui
moi: ha ben c'est pas trop tot.
Quand je me retourne Tenkei me regarde avec des yeux brillants. Il est attirant quand il a ses yeux, mais qu'est-ce qu je dit moi. Rah et puis merde je lui saute dans les bras
Kirei: Ben c'est pas trop tot
Je me retourne et lui tire la langue puis regarde Sakki et Sanjo. Cettes dernière c'est reveiller sans crier c'est cool, elle me regarde avec un grand sourire qui voulais dire à ton tour je me retourne vers Tenkei. Il me regarde toujours droit dans les yeux, je commence à me pencher sur lui jusqu'à que mes lèvres touchent les siennes . Il me sers si fort qu'on dirait qu'il ne veut pas me lacher, se baiser est d'une instensité qui me fais chavirer. Je n'avais jamais ressentit une telle chose avant....
Du coté de Sanjo:
Ben voila tout s'arrange j'espère qu'elle ira bien après. Je regarde Kirrei qui lui est tout seul.
moi: J'ai une amie qui tombrait vite sous ton charme...
Kirei: Elle est où?
moi: A 10000 km d'ici elle te plairai aussi.
Kirei: mouai je vais dans la chambre
Je regarde Sakki puis lui enlève sa chemise.
Tenkei: Alors ce que m'a dit Kirei est vrai !!
Sakki: Tu parles de la marque?
Tenkei: ben oui
Sakki: j'allait briser le sceau maintenant
Il me regarde penche sa tête vers mon cou. Je sens son souffle sur ma gorge, le voyant hésitant je prend sa tête et la pose sur ma gorge. Une picure se fais ressentire mais rien de bien douloureux. Je regarde la marque qui disparet doucement, je la touche avant qu'elle ne soit complétement partit. Il relève la tête quelques minutes après, du sang coule de sa bouche.
moi: *dans son oreille* je te crois. Je t'aime
Tanshi: ho notre couple se fais des messe basses.
moi: se te gène. Regarde plutot Tenkei
Elle cherche Tenkei puis sent son sang coulé a niveau de la gorge. Elle n'avait rien sentit ce qui voulait dire qu'elle est en accord avec lui. Le sang qui coulait ne se verra pas bien puisqu'on est habiller en noir; par contre je devrais porter un collier pour pas qu'on voit la marque.
Sakki: Ha oui tient? *il me tend quelque chose*
moi: merci mais c'est quoi?
Sakki: ouvre!
Je prend la boite et l'ouvre. Il venait d'acheter un collier un cuir noir avec un aneau qui tient une croix et juste en dessous de ce collier, une vielle bague magifique avec du lapiz lazuli.
moi: Je.....
Sakki: Ne dit rien...
Surprise de cette offrande, je reste bouche bé. Il me regarde intriguer.
Sakki: Sa ne va pas?
moi: Non c'est parfais!
Je lui saute dans les bras, et l'embrasse un dizaine de fois
Sakki: au fait tu m'as pas donner la reponse...
moi: à ton avis se veux dire quoi.
Sakki: Je ne sais pas...
moi: Tu peux resté ici touts les nuits que tu veux... Sa te vas comme réponse
Sakki: je crois que sa veut dire oui....
Tanshi: C'est quand la vrai cérémonie de mariage.
moi: Il faut que j'en parle à ma mère au fait.
Sakki: Dans une semaine on est en vacance on ira tous les deux.
moi: Mais je sais pas comment ma mère va le prendre.
Tenkei: Vous pourez emmenez Kirei pour qu'il ne reste pas tous seul ici.
moi: Vous partez?
Tanshi: Il faut bin que je l'emmene dans ma ville.
moi: Ha oui, c'est vrai que tu es libre comme l'aire....
Tenkei: Gné?
moi:Tu lui as pas dit pour tes parents.
Tenkei: Non on n'en a pas parler.
Tanshi: Ben ..... heu......
moi: En fait ses parents sont décédés.
Tenkei: Bas on a jamais connus les notres.
Sakki: on est notre seul parent.
moi: Vous ètes frère?
....: Oui Sakki est l'ainer.
moi:Rikei! Ce qui veut dire que vous deux vous ètes mes beaux-frères?
Rikei: c'est exacte
Sakki: En parlent de parent on m'as dit qu'ils viendraient nous voir.
Tenkei: Quoi?! Mais quand?
....: Peut etre maitenant...
Tenkei: Ma...maman!
....On m'oubli je crois
Rikei: pa... pa
Le parents: Sakki tu n'es pas content de nous voir?
Sakki reste assit sans rien dire sans rien faire.
moi: chéri ?
Voyant qu'il ne bouge toujours pas, je m'assois sur lui et l'embrasse.
Sakki: Quoi?
moi: Il y a tes parents.
Sakki: oui je sais.
moi: tu ne vas pas les voirs?
Sakki: pourquoi est-ce que j'irai voir ce qui m'on abbandonné à coté du lac maudit.
Parents: Nous sommes désolé, nous n'avions pas le choix...
Tenkei: Il est pas d'humeur. Il ne faut pas s'en faire, c'est juste que vous vous approchez trop de sa "propriété privée".
Parents: Sa quoi?!
Rikei: Son épouse...
moi: Je suis enchantée de faire votre connaisssance.
Parents: Tu es l'épouse duquel?
moi: De Sakki, sinon je ne l'aurai pas embrasser....
Père: Comment t'appelles-tu?
moi: Sanjo Kasame enfin mainenant Ketsu
Mère: Mon fils t'as demander en mariage?
moi: Oui il venait juste.
Je vais vers Sakki lui murmure quelque chose à l'oreille. Puis on reprend la scène d'où on en était, il me passe la bague au doigt sou l'oeuil inquiet de ses parents.
Parents: tu es sur de ce que tu fais.
Sakki: j'ai grandi sans l'aide de personne, je devais m'occuper des deux petits.
Père: Qui est l'autre ?
Tenkei: Père je te présente ma femme.
Mère: qu'elle est adorable.
Sur ces motsje compris tous de suite que les parents se foutent complètement de Sakki, je lui prend la main et lui demande si on peut partir faire un tour ailleurs que dans cette chambre. Il aquiesque de la tête puis on part tout les deux.
Du coté de Tanshi:
Quoi?! Ils partent au moment le plus embarassent....
Père: commet t'appelles-tu?
moi: Je suis Tanshi Aruki et l'épouse devotre fils Tenkei.
Mère: J'aime ce que tu portes.
moi: merci mais ce n'es pas a moi c'est à Sanjo...
Mère: Ho je vois, tient ils ont disparus
Kirei: Je pense bien après ce que tu as dit à Tanshi, elle a du se sentir mal....
Tenkei: Elle a du voir que Sakki est toujours laisser de coter quoi qu'il fasse alors je ne voit pas pourquoi ils seraient restés.
Père: On a rien fais du tout.
Tanshi: Je crois qu'elle a compris pourquoi il ne voulait pas vous voir....
Du coté de Sakki:
Elle aurait déjà tous compri, impossible pour comprendre il faut voir les choses quand elles sont présentes.
Sanjo: J'ai compris pourquoi tu ne voulais pas les voir. Je crois que je n'est pas ma place avec eux, ni toi d'ailleur.
moi: Quoi ?
Sanjo: Vient on va prendre le train on va chez moi.
On cours jusqu'à la gare, elle commence a etre epuiser de courir. Si elle continue elle va finir par mourir, je ne veux pas que sa se passe comme sa.
....: attendez!
moi: C'est Tanshi! NON on ne reviendra pas sur notre décision.
....: *venant de devant nous* où comptez vous aller comme sa?
moi: Laissez moi. Je suis votre souffre douleur, vous ne m'avez jamais aimer.
Parents: Nous ne te l'avons peut etre jamais montrer. On vient de comprendre.
Sanjo: Il est trop tard....
Elle me prend la main me regarde droit dans les yeux puis se retourne.
Sanjo: tu veux rester avec eux?
moi: non. *regardant mes parents* Je suis désolé il falait y penser plus tot, ma décision est prise. *prenant sa main* Sanjo est ma femme et je resterai avec elle toute ma vie, je pars avec ceux que j'aime.
Un tilt, j'ai deja entendu sa "je pars avec ceux que j'aime". Sa résonne dans moi c'est bizzard, elle me regarde ses yeux sont magnifiques. Ses lèvres sont pulpeuses elle est... Je m'avance de plus en plus vers elle puis je l'entoure de mes mains et l'embrasse.On reprend alors le chemin vers la gare, prend nos billets pour la ville de Jigoku.
Commentaires
Coter de Sanjo:
moi: la poisse j'ai pas envie de partir
ma mère: tu est bien obligée tu as causer asser de dégat ici! Tient tes billets de train. N'oublie pas ton train part dans maintenant 10 minutes.
moi:Quoi?!
Je me mets alors à courir de peur de raté ce dernier. C'est le plus be
Buy Articles
hello !!
bienvenue parmi nous et longue vie à ton blog..
bonne journée..
AnNiVeRsAiRe SuR tOn BlOg.... ****
Pour cela, laisse moi ta dàte d'anniversaire, celles de tes enfants, petits enfants, époux, épouse.. Et aussi ta date d'anniversaire de mariage en commentaire sur mon blog avec bien sùr ton adresse de blog.... Tout cela si tu le souhaites bien sùr..
Je m'occupe du reste.. Hi.. Hi.. Hi.. Tu le regretteras pas.. C'est vraiment marrant.. Et trés convivial..
Je compte sur toi pour faire passer le message si ça te derrange pas.. Et que tes contacts fassent la mème chose s'ils le peuvent....
Voici l'adresse de mon blog : http://lapinbleu2.vefblog.net
A diffuser parmi tes contacts, famille, amis et connaissances si tu peux, mème sils n'ont pas de blog.... Ils pourront au moins lire l'histoire du jour pour bien commencer la journée.... Merci !!!! ****
Salut, un vrai bonheur chez toi, bonne soirée. Bonne nuit.